|
|
|
Categories
|
|
Information
|
|
Featured Product
|
|
|
 |
|
|
There are currently no product reviews.
 ;
An excellent service for the price, however, it would also have been handy if the troubleshooter pages were included. The manual is only sent in the language of your country, thus it looks as though there are some pages missing. Otherwise highly recommended.
 ;
I am happy to get a rare TECHNICS SH-9090 Owner's Manual by PDF in clear copy.
 ;
Hr, klasse , good manual, verry fast on my e-mail, very usefull manual. rgds; ahm zeegers
 ;
I received the owners manual complete download. Wow did it help me. So glad for your website. Can you include an ownersmanual for people lol!
Thanks, sure I will be back
 ;
fast response great copy easy to download quick to correct mistakes
Section
HHHHHHHHHHHHHH Réglages sonores
07
Précaution Lorsque la fonction F.I.E. est désactivée, les hautparleurs arrières émettent toutes les fréquences, pas seulement les sons graves. Vous devez donc réduire le volume avant de désactiver la fonction F.I.E. pour éviter une augmentation brutale du niveau sonore.
1 Comparez le niveau sonore du syntoniseur FM au niveau sonore de la source concernée par le réglage (par exemple, le lecteur de CD intégré). 2 Appuyez sur AUDIO pour choisir SLA. Appuyez sur AUDIO jusquà ce que SLA apparaisse sur lafficheur. 3 Appuyez sur a, ou sur b, pour régler le niveau de la source. Chaque pression sur a, ou sur b, augmente ou diminue le niveau sonore de la source. SLA: +4 SLA: 4 sont les valeurs extrêmes que peut prendre le niveau sonore tandis quil augmente ou diminue.
Remarques ! �tant donné que le niveau du syntoniseur FM sert de référence, lemploi de la fonction SLA nest pas possible pour le syntoniseur FM. ! Le niveau du syntoniseur AM peut également être réglé à laide de cette fonction. ! Le lecteur de CD intégré et le lecteur de CD à chargeur sont automatiquement placés dans les mêmes conditions de niveau sonore. ! La source extérieure 1 et la source extérieure 2 sont automatiquement placées dans les mêmes conditions de niveau sonore.
1 Appuyez sur AUDIO pour choisir FIE. Appuyez sur AUDIO jusquà ce que FIE apparaisse sur lafficheur. 2 Appuyez sur a pour mettre en service la fonction F.I.E.
# Appuyez sur b pour mettre hors service la fonction F.I.E.
3 Appuyez sur c ou sur d pour choisir la fréquence souhaitée. Chaque pression sur c ou sur d sélectionne une fréquence dans lordre suivant : 100160250 (Hz)
Remarques ! Après avoir mis en service la fonction F.I.E., utilisez le réglage de léquilibre sonore (reportez-vous à la page 59) et réglez le volume des haut-parleurs avants et arrières jusquà ce quils soient équilibrés. ! Mettez la fonction F.I.E. hors service si vous utilisez un système à 2 haut-parleurs.
Réglage du niveau sonore de la source
Le réglage du niveau de la source au moyen de la fonction SLA, évite que ne se produisent de fortes variations damplitude sonore lorsque vous passez dune source à lautre. ! Le réglage est basé sur le niveau du signal FM qui, lui, demeure inchangé.
62
Fr
|
|
 |
> |
|